Newsletter

Politique de retours

Politique de retours

Cette politique s’ajoute à vos droits juridiques en tant que consommateur.

Notre centre de traitement des commandes met tout en œuvre pour que vos commandes arrivent en parfait état. Chaque commande est préparée à la main, avec du papier recyclé comme protection supplémentaire, pour veiller à ce que votre colis arrive en parfait état. Si vous recevez, néanmoins, un produit endommagé ou défectueux, veuillez contacter notre Service Client dès que possible, pour que nous puissions vous assister au mieux.

Vous avez changé d’avis ? Ce n’est pas un problème. Vous pouvez nous renvoyer les produits intacts et dans leur emballage d’origine complet. Notez cependant, que les frais de retour ne seront pas rembo/p.

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter notre Service Client dès que possible. En effet, la plupart des commandes sont expédiées le jour même. Une fois la commande expédiée, vous devrez retourner la commande à vos frais pour que celle-ci soit annulée.

Nous acceptons les retours et annulations de produits non utilisés dans un délai de 14 jours à réception des produits.

Nous n’échangeons pas les produits, vous pouvez retourner les articles pour un remboursement intégral, à vos frais.

Vous pouvez contacter notre équipe du Service Client :
Par téléphone : au Numéro Vert : 0805 63 84 04, du lundi au vendredi de 9:00 à 17:30.
Par e-mail : infofr@discoveringbetter.com