Newsletter

Retours

Vos droits concernant les retours de marchandise sont protégés par la Directive sur la Vente à Distance de L’Union Européenne.

Vous pouvez annuler votre commande sans frais jusqu'au moment où vous êtes informés qu'elle a été traitée et expédiée. Après expédition de votre commande vous avez 30 jours pour nous retourner les articles afin d’obtenir un remboursement. Nous n’acceptons pas les retours de produits ouverts ou utilisés. Votre remboursement sera effectué sur réception de votre colis ou sur présentation d'une preuve du renvoi. Vous êtes responsable des risques de dommages ou de pertes, par conséquent vous devriez convenablement assurer votre colis afin de couvrir la valeur des produits.

Les frais de retour d'un produit non désiré sont à la charge du client. Dans le cas où nous serions en faute, par exemple si la marchandise est défectueuse ou ne serait pas tel que décrite, le retour du produit sera à notre charge.

Dans le cas où une condition devienne nulle sous n'importe quelle loi applicable, ladite condition sera automatiquement omise de nos conditions générales de vente.

Tout remboursement non spécifié dans les conditions ci-dessus peut être effectué à la discrétion du vendeur.

Cliquez ici pour une étiquette de retour